Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

samedi 7 décembre 2013

Des prédictions de Baba VANGA , De Nicolaas van Rensburg … et De la mort du " président noir "

u2
Nelson MANDELA est mort : paix à son âme
En ouvrant ma boite mail ce midi, j’avais un tas de messages sur la mort de Mandela , mais il n’y avait pas que ça : on m’avait abondamment rappelé les prédictions de certains parmi les plus grands médiums de l’histoire, qui parlaient de la mort du "président noir" … 
Maitre confucius, un des plus grands contributeurs du blog s’était alors empressé de m’envoyer une pile d’articles qui me rappelaient ces prédictions, quelques lecteurs me demandaient si j’allais en parler : ça y est, le président noir était cette fois ci, bel et bien…. mort !
2 des plus grands médiums de notre temps, qui possèdent ce pouvoir par l’esprit de courber le temps et de voir dans l’avenir, et dont une majorité des prédictions se sont réalisées , nous ont en effet parlé d’un président noir :
BABA VANGA, et Nicolaas van Rensburg
Nikolaas van Rensburg est né en aout 1864 dans la ferme familiale Rietkuil,  situé près de Wolmaranstad en Afrique du Sud, dans le district de Potchefstrom. Il mourut à 62 ans en 1926., et c’est le plus célèbre des médiums d’Afrique du sud
C’était véritablement un fervent chrétien qui était persuadé qu’il fallait vivre sa vie, en l’honneur de Dieu. Ce qui peut expliquer que de nombreux versets de la Bible se trouvent dans ses prophéties. On en dénombre plus de 700  sur son pays ou le monde. Mais beaucoup d’entre elles furent transmises de bouche à oreilles avant d’être rassemblées par sa fille.
En raison de ce don il aidera en 1899 et plus tard les généraux boers à mener une excellente stratégie contre les Britanniques bien supérieurs en nombres, en voyant le déplacement de leurs troupes et en évitant ainsi leurs pièges. Il sera dit de lui qu’il est l’un des personnages des plus importants de cette époque historiques (1900). Bien que participant à presque toutes les actions, jamais il n’utilisera une arme contre l’ennemi (britanniques), son rôle étant plus celui d’un conseillé et pour la troupe, il sera un réparateur d’âmes. Très apprécié mais il verra aussi la défaite des boers au cours de cette phase ce qui lui vaudra des ressentiments de certains politiciens. 
C’est au cours de cette révolte (1900) que les dons de van Rensburg atteindront leur paroxysme. Il voit les camps de concentration britanniques en Afrique du Sud où mourront plus de 26.000 civils boers, de faim, de soif, d’épuisement et de maladies.
Ainsi il prédit non seulement pour l’Afrique du Sud mais aussi pour l’Europe. Il voit la première guerre mondiale avec l’Allemagne la perdant. L’utilisation des U Boot.
Nikolaas van Rensburg avait donc prédit la 1ère guerre mondiale avec à la fin, la défaite de l’Allemagne et "l’arrivée d’une terrible épidémie qui tuerait plus d’humains que la guerre elle-même". (La grippe espagnole), ce qui lui a donné un crédit grandissant ;
Mais ce n’est pas tout, Il avait vu la montée puis la chute du communisme, l’indépendance de l’Irlande, de l’Inde et des pays d’Afrique. Dans sa prévision d’une seconde guerre mondiale, il n’a non pas condamné Hitler et l’Allemagne qu’il voyait perdre à nouveau, mais  l’Angleterre. (Lire « l’intelligentsia sioniste, responsable des guerres mondiales »). Il avait prédit les bombardements destructeurs des villes allemandes et le passage devant un Tribunal spécial, de ses dirigeants (Nuremberg)
Il avait vu la séparation en deux de l’Allemagne  pendant plusieurs années,  la constitution de grands organismes tels que l’ONU, l’Europe pour mettre en place un Nouvel Ordre Mondial…
Il avait annoncé l’immoralité augmentant partout dans le monde  (l‘homosexualité, la pédophilie)  et  le développement d’une maladie lié à tout cela , "qui fera mourir beaucoup plus les Africains que les blancs" (sida),
Mais aussi l’église catholique en danger,   l’accident de Tchernobyl (le  26 avril 1986),  à la guerre du Golfe (1990-91),  à la mort de Diana (le 29 Août 1997),  l’élection d’une chancelière en Allemagne (Angela Merkel en 2005)…etc etc
D’où une célébrité qui s’est accru au fur et à mesure que ses prédictions se réalisaient : comment cet homme de la fin du 19es avait-il pu savoir tout ça ?
D’après le relativité générale d’EINSTEIN il est certes possible de courber le temps….serait ce donc vraiment possible ? 
Donc, chers lecteurs, les prédictions de  Nikolaas van Rensburg  ne sont surement pas à prendre à la légère … nous pourrions ici plus être dans la science que dans la science fiction !
Il  a quelques mois, Mr DALENCOURT du site le grand réveil, nous rappelait  que "parmi  ces prophéties, certaines sont encore à venir, dans l’ordre " :
- Le flux grandissant des étrangers en Europe provoquera des conflits avec les autochtones
- Une guerre terrible en Afrique, qui va empirer
- Un formidable crash économique mondial
- La guerre civile dans tous les pays d’Europe
- La destruction du Japon par un tremblement de terre
- L’assassinat d’un dirigeant communiste
- La troisième guerre mondiale, avec 3 caractéristiques : très rapide, débute au printemps, initiée par la Russie.
Et oui , c’est absolument fabuleux : non seulement nombre des prophéties de Nikolaas van Rensburg se sont réalisées, mais certaines sont en cours de réalisation !
De cette liste on peut rayer :
- Le flux grandissant des étrangers en Europe provoquera des conflits avec les autochtones
- La destruction du Japon par un tremblement de terre
3 autres sont en cours :
- Une guerre terrible en Afrique, qui va empirer
- Un formidable crash économique mondial
Et surtout : - "La troisième guerre mondiale, avec 3 caractéristiques : très rapide, débute au printemps, initiée par la Russie"
Nous venons d’y échapper et ça avait failli être "très rapide", mais est ce définitif ?
D’après  Nikolaas van Rensburg , et c’est là que ça devient absolument à la fois fabuleux et terrible :

« Tous ces événements à venir auront comme signal de départ la mort du premier président noir élu en Afrique du Sud »

D’où l’importance de la nouvelle de la mort de NELSON MANDELA, que les "puristes" attendaient et craignaient à la fois : Nikolaas van Rensburg , dont une majorité de prédictions tiennent désormais du passé, a eu une de ses visions les plus puissantes concernant …la mort de MANDELA  comme précurseur à la 3e guerre mondiale, à un temps ou l’esclavagisme battait son plein, et où  il était impensable de même imaginer voir un président noir accéder au pouvoir un jour !
" La mort du premier président noir élu en Afrique du Sud (aujourd’hui donc) sonnera le début des bouleversements , provoquant de grandes grèves et des massacres de blancs et de noirs entre eux, qui prendront naissance dans une ville frontalière appelée Prieska ".
Johannesburg sera le point culminant , mais les noirs se massacreront aussi entre eux, le tout manipulé par des blancs " (voir Kissinger et Compagnie ou Baron de London).
On a vu ces derniers temps de grands mouvements poindre en Afrique du sud, dont la révolte des mineurs sud  Africains qui ont mené des gréves qui se sont parfois terminées dans un bain de sang : serait ce les premiers signes qu’a vu Nicolaas van Rensburg  ? 
 D’autres signes confirmeront la venue de cette période,  tels que la dégringolade des mœurs, le retour d’un certain communisme (l’institution européenne), la folie des USA contre l’Orient (Irak, Libye, Syrie, Iran)  se terminant par l’utilisation nucléaire, etc
Avant cela donc, 2 choses devraient se passer prochainement, et je peux vous dire que c’est plus que probable et vraisemblable :
- Une guerre terrible en Afrique, qui va empirer
- Un formidable crash économique mondial
Nous sommes en plein dedans en fait … mais il y a pire ;
Deux articles en arrière j’ai rappelé l’alerte lancée par lindsey Williams , qui prévient que "- une faillite bancaire style JP MORGAN ou une faillite du dollar en mars 2014 pour justifier une nouvelle monnaie mondiale en 2017 avec une phase transitoire  en 2014-2017"
Et j’ai dit mes inquiétudes, et que pour moi c’était absolument possible avec la question du debt ceiling (plafond de la dette US) ,  en Mars … 
Que dit  Nicolaas van Rensburg ?
"Arrivera alors au printemps, une troisième guerre mondiale avec l’Allemagne, l’Angleterre et l’Amérique se battant côte à côte contre la Russie. . Les armées utiliseront de terribles rayons électriques qui sèmeront la mort et la destruction."
Donc effondrement économique en Mars-Avril, la guerre en Afrique qui s’étend en ce moment même, la France intervenant en centre Afrique après le Mali !
Vers mai-juin donc, ce serait le début de la 3e guerre mondiale ?
Mr DALENCOLURT écrivait en juin dernier :
"Et le lien avec Van Rensburg ? Eh bien le printemps 2014 pourrait bien voir cet embrasement général, c’est-à-dire qu’on entrerait dans la phase active de la guerre commencée en 2011. La « vraie » guerre si vous voulez. Oui mais… dans ce cas, cette phase active sera mondiale… probablement nucléaire… de façon localisée certes… et aura été précédée de pas mal de désolations causées par les autres phases de cette sale guerre qui ne veut pas dire son nom.
Autre hypothèse : WW3 commencerait dès cet été, c’est-à-dire quasiment au printemps. Surtout que, je le répète, le début d’une guerre n’est pas obligatoirement le jour où les chars bougent. Il y a une face cachée des événements qui se révèle souvent a posteriori. Par exemple, la baisse des cours l’or initiée au printemps peut tout à fait être considérée comme une phase de cette guerre."
Pas si fou ! Surtout quand on se rappel comment en septembre elle a failli éclater, sortie de nulle part :  DALENCOURT a failli avoir raison !!! (et pour le reste ce n’est pas fini…)
Et c’est encore plus vrai quand on écoute les prédictions d’une autre parmis les plus grands médium de notre temps : BABA VANGA !
J’avais deja noté des similitudes dans un papier que j’avais écrit sur ces 2 médiums : cela se confirme !
 BABA VANGA  a aussi parlé d’un président noir , et à cette époque j’écrivais :
"Vanga a dit que « l’homme noir » sera le dernier président de l’histoire américaine. Parce que pendant son règne, les Etats-Unis se diviserait en plusieurs pays. (le texas a déjà menacé de faire secession..http://www.lefigaro.fr/international/2012/11/14/01003-20121114ARTFIG00651-le-texas-pret-a-faire-secession-pour-en-finir-avec-obama.php)
Vanga prédit que le 44 e président des États-Unis sera noir, et que ce président va durer, car alors l’Amérique va se « geler » (exactement ce qui se passe : l’épisode du plafond de la dette le montre bien : les états unis sont ingouvernables : "gelé" )  . " L’amérique s’écroulera au sud et au nord du pays "
Elle avait prédit que ce président serait élu après un certain George Bush . Clinton ayant succédé a Bush la prédiction retomba un temps dans l’oubli   …. mais c’était sans compter sur le fait que quelques années plus tard, un autre  George Bush,  George W Bush allait effectivement être élu  président des États-Unis, et que c’est OBAMA qui lui a succédé , validant finalement la prédiction ! 
Mais plus terrible encore … Pendant le règne du président noir il y aurait une crise économique !!!…. et va commencer une troisième guerre mondiale. 
Selon Baba Vanga, les principaux belligérants de la 3ème guerre mondiale  seront le « Grand Ouest (pays nord-occidentaux) » et le « Croissant (plusieurs pays musulmans» !!!!! .
C’est à dire que VANGA a dit  la même chose que Nicolaas van Rensburg, avec dans les 2 cas un "président noir" (c’est la clef et elle n’est ‘applicable qu’en ce moment,   pour les 2 cas) avec le même séquence d’événements ! et tout ça colle aussi avec ce qu’écrivait Albert PIKE dans sa fameuse lettre ! 
"Il s’agira d’une guerre sans précédent qui verra l’utilisation d’armes nucléaires, chimiques et qui détruira l’hémisphère Nord. L’ordre mondial sera totalement modifié. La Chine s’imposera comme la première puissance mondiale."
Vanga parle aussi d’un « miracle des miracles » pour le monde entier à cette période (toujours pendant le mandat du président noir).  Un rapport avec le calendrier maya, la venue de l’antéchrist, ou….des extraterrestres ???  
Elle ajouta que ce serait le dernier président des États-Unis, car ces derniers cesseraient d’exister peu de temps après son élection…: ce qui rejoint les prédictions de ED DAMES AUSSI !!! "
Hé oui, dans ses derniers ITW ED DAMES, le remot viewer, qui avait annoncé que ISON serait "la meilleure candidate" pour le killshot ( ne s’est pas  trompé … "la meilleure candidate" a provoqué 8 éruptions de classe X) , prétend que lui et son équipe de remots viewers n’arrivaient pas à voir au delà du mandat de OBAMA : "c’est le dernier président des états unis" a t il déclaré à de nombreuses reprises ces derniers temps …
En fait, de ED DAMES à BABA VANGA à Albert PIKE et Nicolaas van Rensburg : ils sont tous d’accord ! On peut ici relier tous les points entres eux en se basant sur ce repère du "président noir" 
Pour l’époque dont parlaient Nicolaas van Rensburg et  BABA VANGA, il y avait donc 2 présidents noirs en exercices, et de là nous avons une accélération qui nous mène à la 3e guerre mondiale à partir … d’aujourd’hui ! 
On en pense ce qu’on veut, mais sachant qu’une énorme majorité de ce qu’on prédit 2 des plus grands médiums de notre temps, s’et réalisé, tout cela est absolument  effrayant et absolument  remarquable… en même temps !
u1
Auraient-ils pu faire un bond dans le temps autant d’années avant tout ces événements ?  Einstein pensait que c’était effectivement théoriquement possible, et de tout temps les médiums humains ont avertis des catastrophes à venir : pour le moment, nous semblons être sur cette ligne de temps dont parlaient van Rensburg et VANGA  et la mort du président noir intervient dans un contexte chaotique , tant économique, que géopolitique ou sociétal, de véritable crise civilisationnelle .
Nelson MANDELA meurt alors que nous entrons dans un tournant historique pour notre monde, de toutes façons : 
Et si tout ça était réel ?
source 

Aucun commentaire: