Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

lundi 3 mars 2014

L’expérience Illuminati de l’URSS – fut une «catastrophe sociale»

L’expérience Illuminati de l’URSS – fut une «catastrophe sociale»




A mesure que nous nous dirigeons vers un gouvernement mondial, il est utile de se rappeler de la dernière grande expérience sociale des Illuminati, le Communisme Soviétique, que Jüri Lina décrit comme une "catastrophe sociale."
Dans son livre, "Sous le signe du Scorpion" (2002), l’écrivain estonien dit qu’environ 150 millions de personnes sont mortes suite à la Révolution Bolchévique, subventionnée par le cartel bancaire Illuminati (juif franc-maçon). L’Occident faisait semblant de s’opposer aux bolchéviques, mais en fait, les a défendu et trahi les Russes blancs qui avait été nos alliés au cours de la Première Guerre mondiale. Les bolchéviques auraient perdu, s’il n’y avait pas eu d’intervention occidentale. (322)
On estime à 60 millions le nombre de personnes supplémentaires qui furent assassinés sous le régime Communiste Chinois. Ces régimes sataniques «s’emparèrent des gens par les cheveux» (Winston Churchill) et détruisirent brutalement deux civilisations avancées. Les banquiers centraux Illuminati dirigent encore le monde. Si «le passé est une préface» sommes-nous préparé à subir un traitement brutal similaire? Est-ce la raison pour laquelle la vérité sur ces «révolutions» est supprimée?

L’HISTOIRE VU DE L’INTÉRIEUR
Jüri Lina affirme que l’URSS était gouvernée par des gangsters juifs. "L’antisémitisme" Soviétique était l’étiquette qu’ils mettaient sur leurs guerres de gangs. L’idéologie Marxiste n’était qu’un écran de fumée. Joseph Staline était un Juif qui parlait yiddish et épousa des femmes juives. Il a été diagnostiqué comme un «paranoïaque hystérique» par un médecin qu’il fit assassiner pour avoir révélé cela.
Il avait un complexe d’infériorité à cause du fait qu’il ne mesurait que cinq pieds un pouce et devait utiliser une estrade pour les apparitions publiques. Il a assassiné sa seconde épouse en 1932 quand elle l’a accusé de génocide. Comme Lénine, un autre Juif (qui est décédé de la syphilis) Staline était aussi bisexuel. (Pp. 284-286). Voilà les phénomènes que les banquiers Illuminati ont portés au pouvoir.

Staline était sous l’influence d’un autre Juif, Lazare Kaganovitch (et épousa sa sœur.) Kaganovitch a joué sur la paranoïa de Staline pour assassiner plus de 20 millions de chefs de partis Communistes, de fonctionnaires, et d’officiers de l’armée, en particulier ceux au courant de ses actes abominables. Staline et Kaganovitch étaient après l’or de leurs rivaux. Au cours de la Grande Terreur de 1934-1938, les agents du NKVD ont commencé à porter un nouveau symbole sur leurs manches, une épée et le serpent. «Cela symbolisait la lutte des Juifs kabbalistes contre leurs ennemis», écrit Lina. «Il n’y a pas de diable, selon le Talmud. Satan et Dieu sont unis dans Yahvé.» (301)

À l’apogée de la terreur Stalinienne en 1937-38, les exécutions atteignait 40 000 par mois. Alexandre Soljenitsyne estimait qu’un million ont été exécutés et 2 000 000 sont morts dans les camps de la mort. Literaturnaya Rossiya estime le total des décès dus aux assassinats et à la famine induite par la maltraitance à 147 millions, cinq millions par an pour la période 1918-1938. Lina souligne que de nombreux morts étaient des femmes et des enfants qui étaient considérés comme des «ennemis du peuple.» Après tout «ils coûtaient de l’argent», c’étaient des «bouches inutiles» aux yeux des communistes.

Des charniers immenses entourent les grandes villes de l’URSS. L’un d’eux contenant 100 000 corps a été trouvé à Kuropaty, à six miles de Minsk. Tous les soirs à partir de 1937 à Juin 1941, le NKVD alignait les personnes jusqu’au site, bâillonnées et les yeux bandés. Pour économiser les balles, les bourreaux essayaient de tuer deux personnes d’un seul coup. (303)

À l’apogée de la terreur, le NKVD commença le gazage des gens dans des camions. L’Occident considérait tout cela comme normal. Bernard Shaw a déclaré que les nations avaient le droit d’éliminer les indésirables. L’ambassadeur américain à Moscou, Joseph Davies, un franc-maçon, était particulièrement enthousiaste au sujet des procès à grand spectacle. (304)

L’URSS perdit encore environ 35 à 45 millions de personnes supplémentaires au cours de la Seconde Guerre mondiale. L’historien Nikolaï Tolstoï prétend que la moitié d’entre elles furent effectivement tuées par les bolcheviks mais mis sur le compte des Nazis. Pendant les campagnes contre-révolutionnaires en 1949 – 1952, cinq autres millions de personnes furent assassinées. (307)
En plus de l’Holomodor (1932-1932) qui tua 15 millions d’Ukrainiens, il y eut une autre famine (moins connue) organisée en Ukraine en 1946-1947 pour mettre fin à une résistance politique. Cette disette tua deux millions d’ukrainien. Un autre million de Russes furent tués ou irradiés en 1954 quand les Communistes testèrent une arme atomique sur les Russes. (318)

LE GÉNOCIDE SATANIQUE SPONSORISÉ PAR L’OCCIDENT
La révolution bolchevique était totalement organisée et financée par les banquiers Illuminati (Schiff, Rockefeller, Warburg, etc.) et le gouvernement allemand, qu’ils contrôlaient. (206)
Anthony Sutton a révélé que 95% pour cent de la technologie Soviétique provenait des États-Unis ou de leurs alliés. Il a dit que les Communistes n’auraient pas pu tenir "un seul jour" sans l’aide occidentale. Tout en feignant d’être engagé dans une «guerre froide», l’Occident fournissait effectivement des milliards en subventions directes militaires et économiques aux Soviets. Autrement comment pouvait-il y avoir une guerre? (322)

Un quart de million de tracteurs furent nécessaires pour la «collectivisation» de la terre des fermiers Kulak. Grâce au financement de Kuhn Loeb, 80 entreprises américaines participèrent à la construction de trois usines d’énormes tracteurs. Elles furent également utilisées pour la construction de réservoirs.

Dans le cadre du traité de Rapallo signé en Avril 1922, les consortiums allemands construisirent de nombreuses usines d’avions, de locomotives et de munitions à travers l’URSS. Krupp construisait des chars et des sous-marins à Leningrad et à Rostov. Les troupes allemandes répétaient les tactiques Blitzkreig sur le sol russe. Il est clair que les Illuminati parrainent les deux côtés de chaque conflit. Sans cette aide industrielle et économique, l’URSS aurait échoué.

Les politiciens Illuminati de l’Occident et les financiers ne perdirent pas le sommeil à cause des exécutions ni au sujet des 15 millions envoyés au Goulag. (343) Leurs journaux supprimèrent cette information. Ils sont aussi coupables que les bourreaux du NKVD, et tout a été fait aux frais du contribuable.

«L’élite financière Occidentale voulait utiliser l’économie de marché capitaliste comme une enclume et le Communisme comme un marteau pour gouverner entièrement le monde et l’assujettir», écrit Lina.

Finalement, le coût du maintien de l’URSS est devenu prohibitif, et la nouvelle Russie émergea, sous l’égide des francs-maçons Eltsine et Poutine.
La même bande de satanistes et d’assassins de masse continue de régner sur notre planète. Nos politiciens sont leurs agents conscients ou inconscients. Cela n’est pas de bon augure pour le Nouvel Ordre Mondial. Une mince patine de droit et de tradition civilisée nous séparent de la barbarie et du chaos vécu en Russie.
Nous vivons dans un paradis de fous. Le prix à payer pour ne pas présenter ces monstres à la justice pour des crimes comme le 11/09 est qu’ils continuent d’infliger leur folie à la race humaine.
VU ICI

Aucun commentaire: