http://fr.sott.net/article/25795-Resume-SOTT-Mai-2015-Meteorologies-extremes-et-bouleversements-planetaires
Il y a eu au moins quatre grands épisodes de tornades aux États-Unis le mois dernier, générant quelque 460 rapports de tempêtes. Est-ce que que les É.U. briseront leur record de 2011 quant au plus grand nombre de tornades en une seule année ? Avec les orages est venu la grêle, la pluie et la neige - et en grande quantité. Le Texas a été inondé avec des précipitations records qui ont achevé ses 3 longues années de sécheresse d'une façon chaotique. Il y a eu aussi des tornades destructrices en Nouvelle-Zélande, au Mexique et en Allemagne qui a subi deux épisodes de tornades.
Un autre tremblement de terre meurtrier - officiellement considéré comme une réplique - a secoué le Népal, le 12 mai, trois semaines seulement après que le pays fut dévasté par son pire séisme en 80 ans. Le volcan « Le Loup » dans les Galapagos est entré en éruption pour la première fois depuis des décennies, suivi quelques jours plus tard par une éruption explosive du Mont Shindake au sud du Japon. Ensuite, ce fut un séisme de magnitude 8,5 au large de la côte japonaise, le séisme le plus fort depuis celui de 9.0 en Mars de 2011.
Certains se demandent « quand, si jamais, se produira le changement climatique »? Notre réponse à cette question est : ouvrez les yeux ; il est en train de changer MAINTENANT !
C'étaient les signes des temps pour mai 2015 ...
La vidéo est également disponible sur Vimeo :
from on .</p>
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire