Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

dimanche 17 juillet 2011

LE GOUVERNEMENT AMÉRICAIN POURRAIT ORDONNER LA FERMETURE DES BANQUES AMÉRICAINES EN SEPTEMBRE 


Bob Chapman spécialiste financier, réputé pour sa fiabilité en matière d’information économique et financière prévoit que le gouvernement américain pourrait annoncer la fermeture des banques américaines. Cette décision pourrait intervenir en septembre.
Des sources bien placées ont indiqué à Bob Chapman que certaines ambassades américaines se débarrassent du dollar américain par l’achat massif de devises locales.(en rapport avec la situation géographique de l’ambassade)
« Certaines ambassades américaines sont invitées à acheter des quantités massives de devises locales » a indiqué Harry Schultz. « Suffisamment pour que ces ambassades puissent tenir un an »
Harry Schultz, qui dirige la publication d’une revue financière, économique, et géopolitique sur Internet pensent que l’élite mondiale est en train d’orchestrer la fermeture des banques, dont la durée serait indéterminée , et ce dans le but de remettre de l’ordre dans le secteur bancaire et d’imposer de nouvelles règles financières.
Le 5 mars 1933, alors que la situation économique américaine avait plongé dans la Grande Dépression, le Président Franklin Roosevelt, fraichement élu, avait ordonné la fermeture des banques pour 4 jours. Roosevelt avait ainsi entériné une loi d’urgence financière. Adoptée par le Congrès américain, la loi avait conféré au gouvernement des pouvoirs d’exception pour restaurer le bon fonctionnement des établissements financiers.
Cette loi avait aussi permis au secrétaire d’état au trésor américain d’obliger les citoyens et les entreprises à renoncer à l’utilisation de l’or, pour l’adoption obligatoire de la monnaie papier pour les achats et les échanges commerciaux.
 
 la suite 

Le 10 mars de cette même année, Rossevelt avait émis un arrêté présidentiel, visant à interdire tout envoi et exportation d’or à l’étranger. L’arrêté présidentiel visait aussi à prohiber les opérations d’échanges de quantités d’or contre de l’argent (papier).
En clair, cette loi était la plus grande escroquerie de l’histoire, jusqu’à maintenant.
Comme le fit remarquer Schultz, une nouvelle fermeture des banques serait susceptible de mener aussi à une dévaluation du dollar américain. « Mais le dévaluer contre quoi ? l’euro ? j’en doute !. L’or ? Peut-être ! ou peut être contre les droits de tirage internationaux du FMI ?(qui constituent un panier de devises internationales, une sorte de monnaie d’échange internationale déjà en vigueur)
Ce n’est pas un secret ! l’élite ambitionne d’établir une monnaie mondiale depuis longtemps. En 2007, Ben Steil, le directeur du bureau« économie internationale » auprès du CFR(Council on Foreign Relations) avait indiqué que le dollar et l’euro sont des devises temporaires « Ce sont les marchés financiers qui permettent au dollar américain d’être une monnaie utilisée dans le monde entier. Ce que les marchés financiers donnent, les marchés financiers peuvent aussi le reprendre !. Si les marchés décident d’abandonner le dollar américain, le dollar américain s’effondrera alors les marchés décideront de privatiser la monnaie sur leurs propres décisions ».
Les Banksters veulent aussi mettre un terme aux souverainetés nationales parce qu’une monnaie mondiale exige la suppression des politiques monétaires nationales qu’adopte chaque pays.
Richard Haas, président du CFR, avait déclaré : « Les états doivent être préparé à abandonner leurs souverainetés au profit des institutions internationales, dès que ces dernières seront prêtes à prendre la relève »
M. Schultz pense qu’une fermeture des banques américaines ne serait que la suite logique du programme établi par l’élite crapuleuse internationale. Lorsque Roossevelt avait décidé de fermer les banques, « Des milliers de banques n’ont plus jamais rouverts ! C’était un moyen détourné de les fermer définitivement. Je pense que la même chose se produirait aujourd’hui. Des milliers de banques ont peu ou pas de valeurs, et sont criblés de dettes »
L’administration Obama a proposé un plan qui confère à la Réserve Féderale américaine des pouvoirs de régulation totale sur l’économie américaine. Les nouvelles règles de la Réserve fédérale permettront de briser toutes les entreprises ou activités qui menaceraient les intérêts monopolistiques des Banques américaines.
Le plan de régulation financière d’Obama n’est rien d’autre que la prise d’assaut des états unis par le cartel des banques privées et ces dernières usurperont les pouvoirs des institutions existantes, qui sont actuellement accusés d’être les responsables de la crise financière. Elles sont vouées à être supplantées par la Réserve fédérale qui fera la pluie et le beau temps, comme bon lui semble.
La fermeture des banques mènerait tout droit à la dévaluation du dollar américain, et la mise en place d’une monnaie supranationale qui permettra l’asservissement de bon nombre d’entre nous.
Si les prédictions de Monsieur Schultz s’avèrent réelles, alors nous devrions nous attendre à des émeutes de grande importance et à ce que la loi martiale soit décrétée.
Reproduction autorisée pour les blogueurs à condition de citer clairement SpreadTheTruth.fr
Reproduction strictement interdite pour tous les médias en ligne.
Traduction réalisée par l’équipe de SpreadTheTruth.fr. Tous droits réservés SpreadTheTruth.fr
Ce qui veut dire, sortez votre argent des banques pendant qu’il en est encore temps, si un bon matin, vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises.
Et pendant ce temps…
L’or bat tous les records…il s’approche dangereusement du 1600
Photo Maha
http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=275

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Global Research, July 20, 2009



http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=14077

http://translate.google.ca/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.globalresearch.ca%2Findex.php%3Fcontext%3Dva%26aid%3D14077&sl=en&tl=fr&hl=&ie=UTF-8