Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

lundi 4 juillet 2011

L'imposture des missions sur la Lune

À André,  Xuan et tous les autres...
Je me souviens un certain soir il y a quelques années, nous soupions chez des amis et la discussion s’est drôlement animée.

Le sujet :  Vrai ou faux? les Américains n’ont jamais posé un pied sur la lune?
Aujourd’hui encore, je me pose la question et je n’ai pas de réponse.
Malgré toute l’information qui circule sur le sujet,  je doute du complot, car l’effort pour cacher une si grande arnaque planétaire par son gouvernement serait tellement inimaginable à nos yeux que je ne peux la concevoir.
C’est un peu comme le 11 septembre.
Tout le monde raconte sa petite histoire, les conspirationnistes s’en donnent à cœur joie.
On a beau écrire, faire des vidéos, essayer de montrer des preuves, mais notre esprit lui et notre cœur surtout, ne veut pas connaître la vérité.
 Nos illusions sur la nature de l’homme seraient trop bouleversées.
Les Allemands ne croyaient pas en l’Holocauste, des villageois sans histoire tout près des camps de concentration vivaient calmement quand l’horreur était à deux pas du village.
Lolo

L'imposture des missions sur la Lune

Ça y est on va encore me traiter de déséquilibré... Écoutez-moi, je ne détiens aucune vérité, j'explore juste les pistes...

Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il est question que la NASA ait demandé à Arthur C. Clarke (le réalisateur de "2001 l'Odyssée de l'espace") de réaliser le film de la mission sur la Lune.

D'autre part, en préambule, regardez donc la réaction de Neil Armstrong (le premier homme à avoir « marché » sur la Lune). Lorsqu'on lui demande de jurer sur la Bible (même pour 5000 us$ pour un œuvre caritative !) qu’il a bien effectué la chose... Étonnant non ?? En tout cas je vous invite à vous poser la question...

Bon visionnage ; ))))









1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ils sont allez sur la lune ,mais les films que l'on nous a presentez me laisse croire qu'il sont faux.