Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

mardi 12 juillet 2011

Que s’est-il passé en Oural le 4 Mai ?

Quand nous disons que la réalité dépasse la fiction.
Cette phrase complète bien l’expérience des faits étranges que nous vivons sur notre planète.
Lolo


Par le Passeur.
Parmi les observations qui valent le détour et sont soigneusement tues par nos chers grands médias, en voici une à rapprocher d’une déclaration du monde scientifique russe, toute fraîche et plutôt étonnante.
Pour commencer, selon entre autres la télévision américaine RT News, un étrange phénomène s’est produit le 4 Mai dernier à Ekaterinburg, la plus grande ville dans les montagnes de l’Oural en Russie, phénomène qui n’est pas sans rappeler la magnifique spirale bleue apparue dans le ciel norvégien le 9 Décembre 2009, toujours sans explication à ce jour.
Force est de constater que l’on trouve de nombreux films différents sur le web de ce mystérieux phénomène lumineux. Par exemple .
Quelques médias traditionnels occidentaux ont évoqué la chose en évoquant une fusée Soyouz transportant un satellite russe de télécommunications militaires qui aurait été abattue. Un satellite Meridian 4 aurait bien été propulsé depuis Plesetsk dans le nord de la Russie, tout près de la Finlande, visant une orbite en zone polaire, mais à près de 2.500 km de Ekaterinburg, qui elle, se trouve beaucoup plus au Sud, donc dans la direction opposée. Etant donné l’orbite visée par le satellite et la position de la ville, ça ne semble pas plus tenir debout que l’évocation d’un missile abattu en Norvège en 2009, explication d’ailleurs bien vite abandonnée à l’époque.

Faut-il en tout cas voir un lien avec l’information suivante ? Je vous en laisse juge : les scientifiques russes auraient déclarés être « en état de choc » aujourd’hui, après avoir examiné un rapport établi par l’Agence spatiale fédérale (FKA / RKA) qui révèle que le « tissu » de notre Terre – « vortex espace-temps » – s’est « déchiré » la semaine dernière à Ekaterinburg…
Pour ceux qui pensent qu’on parle de science-fiction, l’existence d’un vortex d’espace-temps autour de notre planète a d’abord été avancée par Albert Einstein en son temps, et a récemment été confirmée par des scientifiques travaillant aux États-Unis depuis 1963 sur le plus long projet en cours dans l’histoire de la NASA, appelé le Gravity Probe B. Ainsi, selon le physicien Francis Everitt, principal investigateur de la mission GP-B, « l’espace-temps autour de la Terre semble être déformé comme la relativité générale l’a prédit. » Il y a donc bien un vortex. (GP-B a terminé ses opérations de collecte de données en décembre 2010 et les résultats ont été publiés dans le journal Physical Review Letters).
Une annonce à rapprocher de ce que nous ont transmis avec leurs mots les anciens de plusieurs cultures sur la présence d’une déformation anormale des dimensions de l’espace et du temps, voulue il y a fort longtemps par certains êtres étrangers à la Terre, qui aurait formé de toutes pièces la matrice qui a piégé l’humanité dans son évolution. Rappelons que les mêmes anciens nous ont également prédit sa dissolution dans les temps que nous vivons aujourd’hui.
Fraternellement,

Le Passeur – 31 Mai 2011 – http://www.urantia-gaia.infoCet article est autorisé à la copie à la seule condition de respecter l’intégralité du texte et de citer la source.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

"les anciens de plusieurs cultures sur la présence d’une déformation anormale des dimensions de l’espace et du temps,"

Le tout est fréquences et vibrations

(image)le tout engendre le néant créant ainsi l'espace le mouvements et les temps.(les temps qui plies sont lier) ...comme dans le dernier films de spilberg ...Transformers: Dark of the Moon ...les piliers, un moyen d'établir un pont spatial pour téléporter la matière en ondes

http://www.glafreniere.com/matiere.htm

champ de torsion dans le ciel de Norvège tout le monde la vue et celui là personne peu le nier

http://www.bibleetnombres.online.fr/images43/Norway_torsion_1.jpg

http://antigravity.over-blog.com/article-le-temps-est-l-espace-en-rotation-autour-d-un-point-du-statique-63200882.html

Lorraine Richard a dit…

À anonyme
Un gros merci pour les liens.

May West a dit…

Ce phénomène est vraiment impressionnant, j'en conviens. Sauf que ... mon petit doigt me dit qu'il faudrait peut-être s'arrêter deux secondes et lire le lien qui suit: http://secretebase.free.fr/complots/techno/bluebeam/bluebeam.htm

(Surtout Deuxième, Troisième et Quatrième phases)

May, experte en angéologie

Anonyme a dit…

je n'en doute pas ,ils ont la technologie pour le faire ,la premiére fois que je l'ai lue 2001 quands le 911 est arriver...avec leur maitraya... et la divulgation EBE pour les jeux olympique de 2012...NWO...TOUT est programmer à ne pas douter même les chinois sont dans le bain

Anonyme a dit…

Physicists demonstrate a time cloaking device
July 18, 2011 by Bob Yirka

http://www.physorg.com/news/2011-07-physicists-cloaking-device.html

Anonyme a dit…

Donc les ondes de formes géneré par les motifs géométriques de la Chitine favoriserait

la création d' ondes scalaires qui contracterait le tissu spatio - temporelle en fabriquant del' energie antigravitationnel .

http://bm7.blog.mongenie.com/index.php?t=1262547254

Anonyme a dit…

plus on s'approche de la vitesse de la lumière, plus le temps s'écoule lentement. A la vitesse de la lumière, le temps s'arrete. Donc plus vite que la lumière le temps rebrouche chemin.

en théorie il y a bien des particules remontant le temps nommé les Tachions. Mais ce n' est qu' une théorie car aucun objet visible n'a encore été observé, ou étudié.

Pour les tachyons, il s'agit effectivement d'une particule hypothétique, qui se déplacerait plus vite que la lumière.

En fait, elle ne peut même se déplacer que plus vite que la lumière. Son comportement est l'inverse que celui d'une particule "classique" : plus on augmente son énergie, plus sa vitesse diminue.
Si le tachyon a une énergie nulle, sa vitesse est infinie.
Si son énergie tend vers l'infini, sa vitesse tend vers "c", par valeurs supérieures.

En gros, on retrouve le fait que la vitesse de la lumière est une limite indépassable, dans un sens comme dans l'autre. Gros problème : la masse d'un tachyons est un nombre imaginaire pur.
Or les nombres imaginaires sont une invention mathématique, destinée à inventer des solutions aux équations qui n'en admettent aucune dans l'ensemble des nombres réels. D'ailleurs les nombres complexes, même s'ils sont très utilisés en Physique, ne servent que d'intermédiaire de calculs, et n'ont aucune signification physique intrinsèque. D'où le côté hautement hypothétique du tachyon

Anonyme a dit…

la lumiere va a 300 000 km/sec. dans la physique générale rien ne va plus vite que la lumiere mais il éxiste une théorie dans la physique quantique appelé théorie des trous de vers.
elle consiste a dire que les particule du monde quantique peuvent ouvrir un "tunnel spasio-temporel", l'espace temps peut etre courber pour prendre "une sorte de racourcie" entre un point A et un point B. c'est pas tres clair mais si tu veut de meilleur explication il me semble que wikipedia explique cela.

Anonyme a dit…

Sur un trou noir, cette vitesse de libération est supérieure à la vitesse de la lumière, ce qui est impossible, puisque la relativité nous dit que rien dans l’Univers ne peut se déplacer plus vite que la lumière ! Voici donc une explication de l’impossibilité pour un corps, quel qu’il soit, de s’échapper d’un trou noir

Anonyme a dit…

Professeur Nikolaï Kozyrev, l'un des pionniers russes dans l'étude des champs de torsion, confirmé expérimentalement que des champs de torsion voyage au moins 109 fois la vitesse de la lumière

Read more: Soleil Blue Sky Blog »

http://blueskysunshine.org/blog/?p=5149#axzz1Sern1LFQ

Anonyme a dit…

http://freenrg.info/Physics/les_ondes_scalaires.pdf

à la recherche de la dimension cachée

http://www.dailymotion.com/video/xj9y2x_1-4-a-la-recherche-de-la-dimension-cachee_tech

http://www.dailymotion.com/video/xj9y0t_2-4-a-la-recherche-de-la-dimension-cachee_tech

http://www.dailymotion.com/video/xj9xze_3-4-a-la-recherche-de-la-dimension-cachee_tech

http://www.dailymotion.com/video/xj9xyb_4-4-a-la-recherche-de-la-dimension-cachee_tech


http://www.google.ca/search?tbm=isch&hl=fr&source=hp&biw=1600&bih=754&q=spirale+dans+le+ciel+de+Norvege&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2&oq=spirale+dans+le+ciel+de+Norvege&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=s&gs_upl=1825l1825l0l2589l1l1l0l0l0l0l94l94l1l1

Anonyme a dit…

I do not even know how I ended up here, but I thought this post was good.
I don't know who you are but definitely you are going to a famous blogger if you aren't already ;
) Cheers!
Also see my website :: bacalaos