Je me suis toujours demandé quelles sortes de drogue qu'il pouvait prendre pour être aussi capoté. Peut-être quelques snifs de cocaïne avec un cocktail de pilules.
S'il se présentait à «Américan Idol» il aurait des grandes chances de gagner le premier prix comme «Clown de circonstance».
Lolo
Les "théoriciens du complot": de vrais fous! Alex Jones hystérique, encore une fois, sur les ondes de la BBC
Alex Jones, le plus populaire "théoricien du complot" aux États-Unis, a crié à plusieurs reprises en ondes à une émission de la BBC au point que l'animateur lui a demandé de se calmer. Jones tentait de convaincre les téléspectateurs que le nouvel ordre mondial est géré par le groupe Bilderberg, qui a une rencontre prévue cette semaine près de Watford.
L'animateur a dit à Alex Jones de se taire pour laisser l'invité David Aaronovitch faire son contre-argument. L'Américain a alors commencé à crier: "Je suis ici pour avertir les gens ". "Vous continuez de me dire de me taire. Ce n'est pas un jeu".
L'animateur a révélé à Jones qu'il était "la pire personne que j'ai jamais interviewée" avant de se tourner vers la caméra et de faire un "signe de fou".
Source:
http://www.express.co.uk/news/uk/406300/WATCH-American-conspiracy-theorist-takes-over-BBC-show-shouting-I-m-here-to-warn-people?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+daily-express-news-showbiz+%28Daily+Express+%3A%3A+News+%2F+Showbiz+Feed%29
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire