Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

lundi 9 décembre 2013

Le tsunami du 11 mars 2011

Retour au 11 mars 2011.

Les écrits abondent de plus en plus sur les sites alternatifs pour dénoncer les incohérences de la catastrophe japonaise, démontrées en partie avec toutes les cachotteries de TEPCO allié au gouvernement japonais qui d'ailleurs vient de faire voter une loi du secret. Il y aurait une conspiration monstrueuse derrière menée par les US. J'avais publié en 2011 un article du journaliste indépendant Jim Stone, qui me semblait tellement énorme que je l'avais intitulé "la fiction (?) du samedi" qui voulait démontrer que cet événement n'était pas naturel. Mais on serait en droit de penser aujourd'hui qu'il était sur la bonne piste. Sur son site, il publie depuis le résultat de ses recherches et reçoit des messages informatifs. Voici le dernier en date :


-->
Jim Stone, samedi 30 novembre 2013
Voici de nouvelles informations concernant la catastrophe du Japon que je ne peux pas réfuter et il y a assez de matière ici pour fournir une sérieuse perspective. Je ne suis pas aussi magnanime que lui concernant l'implication des Juifs, mais oui, je crois qu'ils sont eux aussi manipulés comme l'écrit cette personne et il y a BEAUCOUP d'informations nouvelles importantes dans son rapport sur la catastrophe japonaise.
Un anonyme m'a envoyé ce qui suit :
« Je ne peux pas vous dire qui je suis. Selon toute vraisemblance, ils pourraient comprendre, et je ne vais pas rendre les choses plus faciles pour eux. Si vous voulez connaître la vérité sur la raison du Tsunami, je vous suggère de prendre le temps de lire ceci.
Vous avez fait du très bon travail et vous êtes sur la bonne voie. Cependant, vous suivez les mauvaises pistes pour des choses très importantes. Israël peut avoir des intérêts communs, mais ils ne sont pas les meneurs dans ce scénario. Vous leur donnez trop de crédit. J’espère que vous ne prendrez pas cela trop personnellement et que vous lirez le reste de ce que j’ai à vous dire. Cela ne veut pas dire que vous avez tout à fait tort, mais Israël est juste une autre pièce du puzzle.
Les gens doivent mettre de côté leur patriotisme et réaliser que c'est le fait des États-Unis d'Amérique et de ceux qui tirent les ficelles. Moi aussi je n'ai pas trop d'amour pour le judaïsme. En raison de leur idéologie incroyablement égocentrique, les Juifs sont très faciles à manipuler. Vous avez vu juste sur l'implication du Mossad. La motivation, cependant, est tout à fait différente de ce que vous avez conclu.


Le Japon n’a pas été puni pour sa réticence à abdiquer concernant les finances de son pays. Tous ces obstacles ont été facilement éliminés. Le revirement de l’opinion publique contre l’énergie nucléaire ne faisait pas partie du plan, c'est pourquoi le gouvernement japonais, soutenu par les US, l’a complètement ignoré. Vous avez raison à propos de l’intérêt mutuel d’Israël dans la catastrophe par rapport à leurs préoccupations concernant le programme nucléaire de l’Iran, mais même cela est incroyablement compliqué.
La mise en œuvre de la catastrophe artificielle du tsunami a été une décision du Pentagone.
Un peu d’histoire : Depuis la fin de la seconde guerre mondiale, les USA victorieux ont mis en place le Parti Libéral Démocrate au Japon, un gouvernement de marionnettes, qui, grâce à la CIA, continuent de les financer pour assurer leurs victoires électorales. Cela a été relativement réussi avec ce parti qui domine quasiment sans interruption au Japon. Cependant, les marionnettistes ne sont pas tout-puissants et ne s’attendaient pas à une victoire électorale de l’opposition, le Parti démocrate du Japon dirigé par M. Hatoyama (élu en septembre 2009, NdT)
Hatoyama
En tant que Premier Ministre, Hatoyama s'est avéré être une sacrée épine dans le pied des États-Unis et du Pentagone, car il ne faisait pas mystère de son désir d’aller vers l’indépendance du Japon vis-a-vis de l’Amérique et de promouvoir de meilleures relations avec leurs voisins asiatiques, notamment la Chine. A cause de cela, Hatoyama a été victime de harcèlement et de beaucoup d’intimidation à la fois de la part des États-Unis et du Japon. La paix ne fait pas partie de l’agenda.
Après avoir rompu sa promesse de relocaliser la base américaine controversée d'Okinawa, il a finalement démissionné (le 2 juin 2010, NdT). Il a plus tard admis qu’il avait menti sur les raisons de sa décision. Cependant, même avec lui hors jeu, le mal était fait. Les relations américano-japonaises en avaient pris un coup. Les États-Unis avaient besoin d’un moyen pour retrouver la confiance du Japon et son soutien, et une catastrophe "artificielle" fut le moyen d'y arriver. Demandez-vous : à qui a vraiment profité le plus la catastrophe ? L’Amérique a immédiatement mis en action l’"Opération Tomodachi" [opération "humanitaire" au Japon qui a démarré le 12 mars 2011, avec entre autres le porte-avions USS Ronald Reagan, NdT] (Tomodachi signifie « ami », un nom qui me rend malade. Avec des amis comme ça, qui a besoin d’ennemis ? ) et elle a pu devenir par la suite le pays des héros.
Les critiques sur la présence américaine au Japon ont été réduites au silence et le renforcement de l'alliance nippo-américaine est redevenu à nouveau important. Le public japonais était encore une fois désireux de soutenir les bases américaines dans leur pays. Tout ce que vous entendez dire à propos de "l'approfondissement" de l'alliance est juste une autre façon de dire « intégrons davantage le Japon dans la mainmise américaine". Le nouvel ambassadeur, Caroline Kennedy, [la fille de JFK, NdT], femme sans aucune qualification pour ce poste, n'est qu'une marionnette de plus dans le but de séduction du Japon. Pourquoi l'Amérique abandonnerait-elle l'alliance ? Ils sont très à l'aise où ils en sont avec leur emprise sur le Japon.
Caroline Kennedy, lors de sa récente visite au Japon
Le PDJ (Parti Démocratique du Japon) a lui aussi maintenant la garantie qu'il ne sera pas écarté des intérêts américains. Il s'agit surtout maintenant de convaincre le Japon de donner encore plus d'argent pour obtenir une «sécurité». Ce n'est rien d'autre qu'un racket de protection, et les gens aux commandes ne valent pas mieux que des gangsters.
Beaucoup de gens ont été très déçus par Hatoyama et pour ce qui semble être un manque de courage de sa part et ont décidé de se lever contre le gouvernement des États-Unis, mais cet homme a fait du mieux qu'il pouvait. Je l'ai personnellement rencontré, c'est vraiment une bonne personne. Il a une famille et à la fin, il a préféré choisir sa famille à la politique. S'il avait poursuivi dans la voie qu'il avait empruntée, vous pouvez parier qu'il aurait fini comme Ishii Koki [maire de Nagasaki, pacifiste convaincu et opposé à l'énergie nucléaire, assassiné au printemps 2007, NdT], autre homme politique qui a un peu trop fouillé dans les affaires du PLD et l'a payé de sa vie.
Shinzo Abe, l'actuel Premier ministre [et qui l'a été auparavant en 2006 et 2007, ,NdT], est à cent pour cent un larbin des États-Unis. C'est en fait assez drôle, au moins pour celui qui connaît la vérité sur le monde politique japonais. Il fait semblant de représenter un Japon indépendant, tout en étant complètement asservi à ses maîtres américains. Les États-Unis prétendent vouloir que le Japon, la Corée et la Chine s'entendent et surmontent leur histoire, mais c'est la dernière chose qu'ils veulent vraiment, du moins pas plus que nécessaire. Les visites controversées à Yasukuni [sanctuaire fondé à Tokyo en 1869 par l’empereur Meiji pour célébrer la mémoire des guerriers japonais tombés au combat pour l’empereur et la patrie, NdT] sont spécifiquement prévues pour enflammer la colère des pays voisins du Japon. Si on remonte aux racines de la plupart de ces organisations révisionnistes du Japon qui font des vagues à l'étranger, vous trouverez partout les empreintes de la CIA.
Une alliance Chine-Japon-Corée est quasiment le pire cauchemar du gouvernement américain. Une Corée réunifiée est également très mauvaise pour les affaires, d'où le Nord qui doit être soigneusement manipulé pour provoquer une crise de temps à autre.
Les Jongs [Kim Jong Il et Kim Jong Un, son fils)sont comme Oussama ben Laden : Un visage à haïr pour les "amoureux de la liberté" et qui nous distraira de la réalité.
Le différend concernant les îles Senkaku est complètement fabriqué. Si Hatoyama était resté en place, il aurait négocié un contrôle en commun de la Chine et du Japon sur ces îles. Leur récente nationalisation a été faite avec l'intention spécifique de provoquer la Chine et d'effrayer davantage la population pour qu'elle soutienne davantage l'alliance avec les États-Unis, ce qui a réussi comme prévu.
L'ironie de la chose, c’est que les États-Unis pensent être les marionnettistes, alors qu’en fait ils sont eux aussi des marionnettes. Les banquiers oligarchiques sont derrière tout cela. Des racailles comme les Rockefeller et les Rothschild peuvent sembler servir de façade, mais ils ne représentent pas l’ensemble du tableau, loin s'en faut. Nous ne verrons jamais les vrais marionnettistes et ils n’ont aucun intérêt à s’exposer en public.
Les efforts US pour contenir la Chine vont bientôt leur sauter à la figure, parce que l’argent qu’ils utilisent pour soutenir cette énorme déploiement militaire sera bientôt complètement sans valeur.
Le dollar est en agonie rapide, comme prévu. Une Amérique exceptionnelle est un pur mythe, tout comme la Pax Americana. L’Amérique a vendu son âme aux banquiers il y a très longtemps et le temps est presque venu d’en payer le prix. L'objectif est atteint et maintenant ils n’ont aucune raison de continuer. Leur empire va tomber en poussière, les parasites vont s'en aller et le livrer aux loups, qui s’attaqueront à leur nouvel hôte. On peut le voir avec les récentes réformes économiques de la Chine. Bien que cela sonne bien à première vue, cela fait partie du plan pour transformer la Chine en terrain de jeu élitiste corporatiste, comme le sont les États-Unis à l'heure actuelle.
L'époque avec une Chine au soleil ne va pas durer bien sûr, et avec toutes les grandes puissances souffrant d'une économie décimée, le chemin vers un gouvernement mondial est assuré. Alors que la Chine n'est pas encore totalement infectée, les banquiers ont un contrôle de plus en plus serré sur le pays, et malheureusement la corruptibilité des hommes politiques fait que cela leur est très facile. La Chine y est préparée depuis de nombreuses années. J'espère vraiment que le peuple chinois trouvera le courage que les Américains n'ont jamais eu de résister à ce système, mais j'en doute à ce stade. Ils font un très bon travail en laissant croire qu'ils obtiennent plus de liberté, alors qu'ils sont vraiment en train d'aller vers une société fasciste.
Il ne faut pas me croire sur parole. J'espère cependant pouvoir inciter ici des personnes à faire quelques recherches. La piste n'est pas aussi invisible qu'on pourrait le penser. Quelques bons points de départ seraient de chercher ce que la marine des États-Unis faisait au Japon le 10 mars 2011. Le Projet Seal [programme secret développé par les US et la Nouvelle-Zélande en 1944 et 1945 pour créer une "bombe à tsunami", NdT] n'est plus un secret. Est-ce que les gens croient vraiment que si l'idée d'armes pour créer des tsunamis a été jugée viable il y a plus de 60 ans, elle ne le serait pas encore plus aujourd'hui ? Les armes nucléaires actuelles font figure de pétards comparées à celles qui ont été utilisées au Japon.
Le complexe militaro-industriel pense en permanence à des moyens plus efficaces pour tuer les gens, et c'est là que va la majorité de l'argent. Il existe de nombreuses déclarations explicites par le gouvernement américain lui-même que la manipulation du climat existe. Voir la transcription "defense.gov 28 avril 1997" d'un briefing avec le secrétaire de la défense William S. Cohen, où il dit que des groupes ont la capacité de provoquer des tremblements de terre et de manipuler le climat. Si d'autres peuvent le faire, l'armée américaine peut le faire beaucoup mieux. Les gens doivent cesser de traiter cela comme de la science-fiction et confronter directement le gouvernement et leur demander si ces technologies existent, et s'ils disent qu'ils ne savent pas, alors pourquoi ont-ils dit l'avoir fait dans le passé ? Puis regardez-les se dépêtrer. Quelqu'un se souvient-il des 2,4 milliards de dollars qui manquaient dans les dépenses militaires, sur lesquels Rumsfeld avait promis d'enquêter ? Non, ils étaient bien trop préoccupés par le 11 septembre le lendemain-même. Mais demandez-vous où va cet argent. Je recommande également le travail d'Anthony Sutton. Il brosse un tableau très clair des moyens sociopathes de Wall Street pour la mise en place d'ennemis, et ensuite du profit qu'ils en tirent avec les guerres.
En étant honnête, je pense que les Japonais, les Américains et le reste du monde méritent vraiment ce qui leur arrive. On ne peut mettre l'entière responsabilité sur le dos des banquiers. C'est nous tous qui sommes complices et qui nous laissons manipuler, surtout pour l'amour de nos drapeaux, de notre armée, et de tout un tas d'autres stupidités. Mais c'est malgré tout aussi mon monde, et aujourd'hui je ne veux que vivre paisiblement et en liberté pour réfléchir sur mes erreurs. Et si je dois mourir pour avoir dit la vérité, qu'il en soit ainsi. C'est mieux que de vivre dans un monde où on se fait tuer en disant la vérité.
Je reconnais être complice depuis trop longtemps et je fais maintenant amende honorable. Si cela peut en inspirer certains, alors cela en aura valu la peine, même si je dois mourir. Il est trop tard pour punir des déchets humains comme Zbigniew Brzezinski, Joseph Nye et Henry Kissinger. Ils ne leur reste pas beaucoup de temps sur cette terre de toute façon. Cependant, Richard Armitage, Chuck Hagel, John Kerry et d'autres comme eux peuvent encore éventuellement faire face à la justice.
Enfin, méfiez-vous des contrôleurs et autre opposition contrôlée. Vous avez raison de vous méfier de Rense [Rense.com, site américain d'informations très fréquenté, NdT]. Je ne nommerai personne, mais cela vaut la peine de vous demander pourquoi certaines personnes font jaillir de stupides mensonges évidents, en publiant parfois à l'occasion quelques faits réels. Ne vous laissez pas réduire au silence. S'il y a du bon dans ce monde, alors il doit être gagné par la lutte. Je peux vous promettre que l'avenir sera très sombre si nous ne faisons rien, et donc nous n'avons rien à perdre.
-----------
Réponse de Jim Stone
Bon, TRÈS BON. s'il vous plaît prenez note.
La connexion Internet à plein temps au cœur de Fukushima est allée à Dimona et cela a été ouvertement déclaré dans le Jerusalem Post. Israël est a 100% responsable pour Fukushima, indépendamment de ceux qui ont placé les bombes pour le tsunami au large, utilisé HAARP et provoqué un tremblement de terre. Et même si cela a été réalisé avec un budget payé par les américains, on peut bien parier que pas un seul américain de la rue ne l'a su.
Nous savons tous qui dirige vraiment les choses. Et vous l'avez dit, mais j'aimerais redire comme vous que l'Amérique est un état ​​fantoche et je ne pense pas une minute qu'il y ait eu un seul américain ordinaire dans le coup. Merci pour ce super e-mail, il y a beaucoup de détails que je ne connaissais pas et qui sont faciles à prouver.
Traduit par Valérie pour le BBB.

Aucun commentaire: